Les 10 emplois les plus bizarres au monde

Vous vous ennuyez un peu avec votre travail et souhaitez un changement? Pourquoi ne pas essayer un de ces emplois?

Ce n’est probablement pas au goût de tout le monde, mais croyez-le ou non, ce sont en fait de vrais emplois qui sont faits par de vraies personnes.

10) Dormeur professionnel:

Un hôtel en Finlande a embauché un membre du personnel comme « dormeur professionnel » pour tester le confort de ses lits. La personne dort dans un lit d’hôtel différent chaque nuit et écrit une critique sur sa satisfaction avec chacun.

9) Observateur de peinture sèche :

Non, ce n’est pas une blague. Quelqu’un gagne sa vie en regardant la peinture sécher. Un homme au Royaume-Uni passe ses journées à peindre des feuilles de carton pour tester combien de temps les nouveaux mélanges de peinture prennent à sécher.

8) Visionneuse Netflix à temps plein :

Imaginez être payé pour regarder la télévision toute la journée! Eh bien pour un employé chanceux ce rêve est devenu réalité. Netflix a embauché quelqu’un pour regarder tout son contenu avant qu’il ne soit accessible au public et son rôle est de revoir et d’attribuer à chaque émission son étiquette correcte, ce qui nous aide à trouver exactement ce que nous recherchons, qu’il s’agisse d’un film sur le crime romantique basé sur la littérature classique ou d’une émission de télévision sur les animaux parlants.

7) Train Pusher :

Si vous pensez que le métro de Londres est mauvais, vous devriez voir les trains au Japon. Les Oshiyas sont embauchés pour aider le plus grand nombre possible de personnes à monter dans un train en les poussant de l’extérieur jusqu’à ce que les portes se ferment.

6) Affligé de deuil professionnel :

C’est une tradition en Asie du Sud-Est qu’un enterrement bruyant assiste les morts qui se rendent dans l’au-delà, de sorte que des pleureurs professionnels sont engagés pour pleurer et pleurer fort tout au long du service.

5) Trayeur de serpent :

Pas pour ceux qui ont le cœur léger. Le travail d’un trayeur de serpent est de recueillir le venin de serpents venimeux dans des pots pour l’utilisation dans l’anti-venins et d’autres médicaments. Dieu merci, quelqu’un est assez courageux

4) Goûteur d’aliments pour chiens :

Le travail du testeur de nourriture pour chien est de déguster de nouveaux produits alimentaires pour chien, y compris les os, la viande en conserve, et les biscuits. Ils font cela pour tester la saveur et la texture en comparaison des marques de nourriture de chiens rivaux et de nourriture humaine.

3) Juge des odeurs :

Afin de tester l’efficacité des nouveaux produits, les « juges de l’odeur » sont embauchés pour sentir l’haleine, les pieds et les aisselles des bénévoles. Ils s’assurent que leur jugement est exact, les membres du personnel ont leur sens de l’odorat testé mensuellement. Espérons que ces produits font l’affaire, pour le bien des juges!

2) Dégustation de marmite :

Il est chargé de vérifier chaque lot de Marmite est la bonne texture, la consistance et la saveur. Depuis 30 ans qu’il y travaille, il en a mangé environ 3000 bocaux !

1) Plongeur livreur de pizza :

Si le fait qu’il y ait un hôtel sous-marin en Floride n’est pas assez bizarre, pour ajouter à cela, ils ont un livreur de plongée sous-marine qui leur fournit de la pizza en les transportant à travers la mer dans un étui étanche. Quel service.